Conférence AFRAVIH 2018 – Notre programme scientifique

8242

Du 4 au 7 avril, les militants-es de Coalition PLUS seront présents-es à Bordeaux pour porter les voix des communautés à l’occasion de la 9ème édition de la Conférence internationale francophone VIH/Hépatites (AFRAVIH).

Contributions scientifiques

En effet, cette année, Coalition PLUS, ses membres et ses partenaires contribueront largement au programme scientifique, avec 17 communications orales et lectures dans 8 sessions et 3 symposiums, ainsi que 21 posters. Un symposium sera plus particulièrement consacré aux 6 Plateformes sous-régionales de Coalition PLUS, vendredi 6 avril de 12h15 à 13h30.

Une approche scientifique, éthique et politique

Une recherche basée sur un partenariat équitable entre chercheurs-ses et communautés, pour des programmes fondés sur des données probantes, au plus près des besoins des personnes auxquelles ils sont destinés : c’est l’approche scientifique, mais aussi éthique et politique défendue par notre union.

Venez nombreux-ses pour soutenir ce projet collectif !

Programme des communications orales, lectures et posters

Programme du symposium

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.