FRANCE – Concours de AIDES pour promouvoir le préservatif féminin

1480

Nous le savons, le préservatif féminin, lorsqu’il est connu, souffre d’une image pas toujours glamour ! Et pourtant… Et pourtant, il est génial et il faut le faire savoir, soutient l’association AIDES, membre cofondateur de Coalition PLUS.

C’est pourquoi, en partenariat avec la plateforme de création Eyeka, AIDES a lancé un concours de création de vidéos humoristiques et décalées promouvant le préservatif féminin. Objectif : faire un véritable buzz et donner envie aux femmes de l’utiliser !

EYeka est une plateforme communautaire virtuelle qui réunit plus de 200 000 réalisateurs, créateurs et graphistes du monde entier, qui réfléchissent et trouvent des solutions concrètes aux problèmes posés par des annonceurs. Ces solutions sont diverses et variées, en fonction de la demande : réalisation de vidéos ou affiches, proposition de concepts ou d’idées, etc.

Ce concours est ouvert jusqu’au 8 janvier 2014. Tout le monde peut y participer SAUF les salariés et volontaires de AIDES directement impliqués dans l’élaboration et la gestion du concours. Les vidéos gagnantes seront dévoilées la semaine du 8 mars 2014, dans le cadre d’une opération dont AIDES dévoilera les détails d’ici quelques temps.

Participez et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Toutes les informations utiles en cliquant ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.