La COCQ-SIDA et le VIIe Sommet nord-américain de recherche sur le logement et le VIH/sida

1475

| VIIe Sommet nord-américain de la recherche sur le logement et le VIH/sida – « Avoir un toit, un incontournable dans le continuum des soins pour les personnes vivant avec le VIH/sida (PVVIH) » – Montréal, Québec – 25 au 27 septembre 2013 |

La National AIDS Housing Coalition (NAHC), l’Ontario HIV Treatment Network (OHTN) et la Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida (COCQ-SIDA), membre cofondateur de Coalition PLUS, sont heureux d’organiser le septième Sommet de recherche sur le logement et le VIH/sida.

Principale tribune visant à éclairer les politiques relatives au logement et au VIH/sida, le VIIe Sommet réunira des chercheurs, des experts, des politiques, des fournisseurs de services et des consommateurs, pour examiner les résultats de recherches et d’initiatives de politiques, discuter de pratiques et politiques fondées sur des données en matière de logement, et développer des stratégies de recherche et de plaidoyer communautaires.

Le thème du VIIe Sommet, « Avoir un toit, un incontournable dans le continuum des soins pour les PVVIH », vise à mettre en relief le potentiel des stratégies de logement pour rehausser l’efficacité des traitements contre le VIH : le point de mire des stratégies de prévention et de soins, dans la plupart des ressorts.

Pour tout savoir de ce sommet et s’y inscrire :

http://www.ohtnweb.ca/HousingSummit/frmHome.aspx

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.