Le franc succès de la soirée « Sidaction Maroc 2010 » de l’ALCS

951

Pendant plus de trois heures, les animateurs et leurs invités nous ont fait vivre des moments d’émotion et de divertissement. Des artistes et des experts nationaux et internationaux, tous de haut niveau, ont fait passer des messages de prévention, de sensibilisation, mais aussi de compassion et de solidarité avec les personnes vivant avec le VIH.

Des reportages de grande qualité réalisés par les équipes de 2M ont permis de donner la parole à des populations extrêmement marginalisées et particulièrement vulnérables. Ils ont également fait découvrir aux téléspectateurs les importantes actions que mènent l’ALCS et ses partenaires. Ainsi, grâce aux efforts de tous, l’émission a été instructive, émouvante, et divertissante.

Le montant des promesses de dons le soir de l’émission a été de plus de 13,3 millions de dirhams. Ces promesses de dons, une fois concrétisées, serviront à financer des programmes de prévention et de prise en charge des personnes vivant avec le VIH, de recherche et surtout d’accès au dépistage, thème de la campagne de cette année.

L’ALCS tient à remercier tous les donateurs, petits et grands, pour leur mobilisation durant cette campagne et espère continuer à mériter leur estime et leur confiance. Un grand merci également à tous les partenaires qui ont contribué à la réussite de l’émission et de la campagne. L’association remercie aussi les médias nationaux, tous supports confondus, qui ont fait et continuent de faire la promotion de la campagne Sidaction Maroc 2010.

Enfin, l’ALCS rappelle que la campagne de collecte de dons se poursuit jusqu’au 31 décembre, et compte sur tous les donateurs pour concrétiser leurs promesses de dons.

Il est toujours possible de faire un don dans n’importe quelle agence bancaire sur le compte ALCS Sidaction BAM 2222, en appelant le 080 203 2010 ou en envoyant un SMS au 9210.

Vous pouvez pendant quelques jours encore regarder l’émission dans son intégralité cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.